Soul-Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul-Dreamer

Forum de la guilde : Soul Dreamer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Carnage
Soul Dreamer
Soul Dreamer
-Carnage


Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : mtl

KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Empty
MessageSujet: KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob   KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:31

Wesh Wesh =) , Niveau jeu , j'ai un eca 192.. bientot 193 qui commence a dater , cela fait 3ans au moin que je l'ai :p sans compter que j'ai arreté ce jeu plusieurs fois pour plusieurs mois. Ensuite j'ai toute une petite famille de persos mais certain sont maintenant abandonner meme s'ils sont thl.Sinon mon le metier que je pratique c'est le glandage <3 avec Jess =) sisi.

Coté irl , j'ai 18ans.. j'ai plusieurs surnom mais Jo ca va.. sinon Dieu aussi il devrait pas avoir problèmes rabbit j'habite au quebec Like a Star @ heaven I love you Montreal ee. et non j'ai jamais vue Jess( Miik ou peu importe) car elle a ses raisons :O ( que j'aimerais connaitre Smile )

Bref c'est pas mal tout ce que vous devez savoir xd, Next.! rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setzu
Admin
Setzu


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2009

KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Empty
MessageSujet: Re: KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob   KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:16

-Carnage a écrit:
Wesh Wesh =) , Niveau jeu , j'ai un eca 192.. bientot 193 qui commence a dater , cela fait 3ans au moin que je l'ai :p sans compter que j'ai arreté ce jeu plusieurs fois pour plusieurs mois. Ensuite j'ai toute une petite famille de persos mais certain sont maintenant abandonner meme s'ils sont thl.Sinon mon le metier que je pratique c'est le glandage <3 avec Jess =) sisi.

Coté irl , j'ai 18ans.. j'ai plusieurs surnom mais Jo ca va.. sinon Dieu(oupah Very Happy) aussi il devrait pas avoir problèmes rabbit j'habite au quebec Like a Star @ heaven I love you Montreal ee. et non j'ai jamais vue Jess( Miik ou peu importe) car elle a ses raisons :O ( que j'aimerais connaitre Smile )

Bref c'est pas mal tout ce que vous devez savoir xd, Next.! rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-dreamer.forumactif.org
-Carnage
Soul Dreamer
Soul Dreamer
-Carnage


Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : mtl

KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Empty
MessageSujet: Re: KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob   KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:52

vous etes juste des haterzzz
Revenir en haut Aller en bas
xMiikShaake
Reporteur
xMiikShaake


Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Craaks 9,-24

KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Empty
MessageSujet: Re: KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob   KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:52

Loulle , Wé jaai mes raaisonn mon coeuur , maais j'espère t'maaime quuand même I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Empty
MessageSujet: Re: KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob   KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KmW - Carnage - Dieu - Maitre - Jo - Joe - Jos.louis - John - Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Dreamer :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: